Cinq Lyonnais dans le Top 50 des promoteurs français


Cinq Lyonnais dans le Top 50 des promoteurs français

Le groupe cardinal (trouver plus sur ce sujet) a été fondé par Jean-Christophe Larose, et il est aujourd'hui présidé par Stéphane Rubi. De fabuleux projets sont signés du promoteur entre la Saône et le Rhône, notamment la résidence Park & Suites et le siège de Veolia Environnement. A Lyon, dans le tout nouveau quartier de la Confluence, le Cube Orange, qui incarne vraiment le savoir-faire de la société, héberge les bureaux du groupe cardinal.

Cardinal Campus, l’hébergeur officiel d'étudiants épanouis

La gestion de logements étudiants est l'activité première de Cardinal Campus. Le groupe cardinal présente une nouvelle vision du logement aux étudiants grâce à cette filiale. Quelque trois mille appartements dispatchés dans une trentaine de résidences se retrouvent aujourd'hui gérés par Cardinal Campus. La société du groupe cardinal loue les résidences destinées aux étudiants et en assure l'intégralité de la gestion.

Bénéficiant de la certification ISO 9001, le promoteur va réaliser différents projets, dont des hôtels et des immeubles de bureaux. Pour bâtir ses bâtiments, le groupe cardinal a fait appel à des architectes internationalement renommés. Le groupe cardinal a récemment annoncé d'importants projets pour les prochaines années.

Un "Promoteur-Designer" : Cardinal Investissement

Stéphane Rubi dirige Cardinal Investissement, qui s'occupe des activités de vente pour le groupe cardinal. Pour tous ses projets, le promoteur atteint un niveau d'efficacité énergétique au-delà des normes en vigueur, tout en intégrant les notions d’éthique, d’environnement et de cadre de vie. Favoriser des idées novatrices, en fournissant des solutions créatives et personnalisées à tous les clients, est la politique de Cardinal Investissement. Le groupe cardinal a réalisé les sièges sociaux de plusieurs grands groupes français et européens.