Groupe Cardinal - Projet Eureka | Cardinal Investissement - Eureka


Groupe Cardinal - Projet Eureka | Cardinal Investissement - Eureka

Cardinal Campus, l’hébergeur officiel d'étudiants épanouis

La filiale du groupe cardinal (voir la page) s'engage dans des baux commerciaux pour les résidences étudiantes et en assure la gestion quotidienne. Par le biais de Cardinal Campus, le groupe cardinal propose aux étudiants des résidences synonymes de lieux de partage du savoir, d'échanges et de convivialité. La gestion de logements pour les étudiants est la spécialité de Cardinal Campus.

Le groupe travaille en collaboration avec la famille Trigano et le fameux décorateur Philippe Starck pour la construction d'une chaîne d'hôtels très en vogue, Mama Shelter. Au nombre des architectes collaborant régulièrement sur les projets du groupe cardinal, citons Rudy Ricciotti, Jean Michel Wilmotte et Jean Nouvel. Sur les docks de Lyon, la construction du siège du cabinet Acies Consulting Group est une magnifique illustration du génie du groupe cardinal.

En travaillant avec des architectes novateurs et en introduisant des objets d’art dans ses créations, le promoteur-designer s’implique en faveur de l’art contemporain. Membre de l'équipe de France de voile olympique, Mathilde de Kerangat disputera les JO de Rio. Elle est accompagnée par le groupe cardinal. Le groupe appuie la Biennale d’Art Contemporain de Lyon.

Pour la promotion immobilière : Cardinal Investissement

Le groupe cardinal a réalisé les sièges de plusieurs multinationales. Stephane Rubi dirige Cardinal Investissement. Cette société a en charge les activités de promotion immobilière pour le groupe. La filiale du groupe cardinal encourage des idées avant-gardistes, en fournissant à chaque client des réalisations inventives et sur-mesure.

Le groupe cardinal a fait appel à des architectes de notoriété internationale pour imaginer ses projets. Fidèle à lui-même, le groupe cardinal présente des bâtiments aux lignes futuristes qui s’intègrent admirablement au paysage. Le quartier de Châteaucreux à Saint-Etienne et le siège régional du groupe AKKA à Toulouse sont des réalisations à mettre à l'actif du promoteur. Des immeubles de bureaux, des cliniques et des hôtels figurent parmi les projets d'envergure que le promoteur, qui bénéficie du reste de la certification Iso 9001, va prochainement réaliser.